Travaux

Première réunion pour le futur réservoir d’eau

Ce jeudi 12 décembre 2024, la première réunion concernant la construction du futur réservoir d’eau de ”l’issemble" de la commune a eu lieu.

Mis en ligne le

Ce jeudi 12 décembre 2024, la première réunion concernant la construction du futur réservoir d’eau de ”l’issemble" de la commune s’est déroulée en présence de Monsieur le Maire accompagné des adjoints aux travaux, à l’urbanisme, à l’eau et à l’assainissement ainsi que du directeur des services techniques et du conducteur de projets de la commune, des représentants de la maîtrise d’œuvre ENVEO et des deux entreprises ayant été retenus à l’issu du marché de travaux : les entreprises Gagneraud (lot 1) et BTPGA (lot 2).

 

Les travaux débuteront en février pour une durée d’environ 8 mois. La partie génie civil des travaux du réservoir sera effectuée par l’entreprise Gagneraud pour un montant de 1 064 178€ TTC. Tandis que l’entreprise BTPGA réalisera la partie conduites et réseaux pour un coût d’environ 400 000€ TTC. 

 

Ce chantier, nécessaire pour la sécurisation de l’alimentation en eau potable de la commune mais aussi la défense incendie des quartiers attenants, est donc lancé avec cette réunion de préparation.