Même si le soleil matinal a laissé place au froid hivernal de l'après-midi, les enfants ne sont pas ennuyés.
De nombreux exposants et artisans locaux proposaient des étals très diversifiés.
La place Gambetta était le terrain de jeu préféré des enfants qui pouvaient même s'initier aux joies du cirque ou des balades à poneys entre deux ateliers de maquillage, de dessins et autres...
Les ados de “l’espace jeunes“ vendaient au profit du Téléthon leurs désormais célèbres roses des sables.
Cette année, encore “la fontaine du cœur” a fait le plein. Et chaque enfant donateur est reparti avec son paquet de friandises.
Les parades musicales (Féérie Little Queen & Fantastic Sugar d'I-Dolls Spectacle) ont animé et enchanté les rues du village avec notamment Olaf en pleine forme ! L'école de musique "Entre-Notes" a assuré l'animation toute la journée à la place Wilson.
À 17h, il est arrivé, sous les yeux toujours émerveillés des enfants, vous l'aurez compris il s'agit du Père-Noël.
Installé dans son traineau devant l'hôtel de Ville, il s'est prêté au jeu des photos sans oublier de distribuer un bonbon à chaque enfant.
Pour terminer cette merveilleuse journée, les élus pierrefeucains en charge de ce marché de Noël, accompagnés des jeunes élus du CMJ, ont invité la foule présente à se rendre sur le parking du Dixmude pour assister au superbe feu d'artifices, point d’orgue d’une journée riche en couleurs et convivialité, tiré avec deux bouquets. Rappelons que le 16 août dernier pour cause de fort vent et de risque d’incendie, le feu d’artifices n’avait pu être tiré.